J’ai eu l’impression d’être plus accueilli parce que l’image était très forte.
Bonjour tout le monde ! Avez-vous passé un bon Noël ? Comme c'est vendredi, je pouvais me reposer trois jours de plus que les autres jours. C'était un Noël triste parce qu'il n'était pas possible de s'amuser avec les gens à cause de Corona. C'est pour ça que je suis allé faire un massage Aroma […]

Bonjour tout le monde ! Avez-vous passé un bon Noël ? Comme c'est vendredi, je pouvais me reposer trois jours de plus que les autres jours. C'était un Noël triste parce qu'il n'était pas possible de s'amuser avec les gens à cause de Corona. C'est pour ça que je suis allé faire un massage Aroma Suwon pour soulager la fatigue et le stress accumulés depuis longtemps.


J'ai fait une visite à pied dans les environs de la maison, et les gens qui utilisent les transports en commun peuvent y arriver facilement. Les personnes qui apportent une voiture peuvent garer leur voiture gratuitement, donc vous pouvez l'utiliser facilement sans payer de frais de stationnement.

C'était difficile de réserver parce que c'était une réservation pour Noël. J'ai fait une réservation il y a deux jours, mais j'étais un peu déprimé, alors j'ai annulé un moment et j'ai pu la visiter parce que j'ai reçu un appel.


Il a dit qu'il fallait faire une réservation 3-4 jours à l'avance, car cela se termine rapidement le week-end ou le travail. Si vous allez au massage d'aroma, je pense que vous devriez le consulter.

Après avoir mesuré la température de la température pour prendre position, j'ai pu écrire un journal de visite et rentrer. La Corona est trop forte pour être sensible à l'hypertension, mais les employés du massage de Suwon se sont souvent empoisonnés d'alcool partout dans le magasin. J'ai vu que vous vous désinfectiez soigneusement et je me suis senti plus soulagé.

Il m'a offert un service de bien-être chaleureux au massage Aroma de Suwon. C'était un thé à l'air bon et parfumé. Il m'a 수원 1인샵 expliqué que si je buvais environ un verre par jour, ça aiderait à réduire la graisse corporelle et que c'était une bonne différence pour l'élimination de l'oxygène actif et l'immunité. J'ai adoré la voiture que j'ai eue ces jours-ci parce que la corona était trop forte.

En buvant du thé, j'ai choisi la prise en charge que je vais prendre cette fois. Le centre de massage d'aroma était composé de trois cours : 100 000 wons pour les soins corporels après l'athérapie, 100 000 wons pour les soins corporels post-athérapiques, 140 000 wons pour les soins post-athérapiques, 180 000 wons pour les soins post-athérapiques et post-athérapiques.

Comme c'est un endroit très connu pour le massage suédois de Suwon, j'ai voulu prendre un cours de 2 heures, mais parce que j'avais seulement une heure et demie de réservation, j'ai décidé de prendre un cours de B. Après avoir reçu, la prochaine fois que je visiterai, je vais absolument recevoir le cours C !

Suwon Aroma Massage Shop était un endroit où l'on a bien entretenu l'intérieur. On dirait que vous avez beaucoup pensé à chaque objet ou à chaque mobilier. Le ton lumineux était encore plus lumineux que les autres massages. Les meubles et les murs sont décorés de manière antique, ce qui m'a donné l'impression d'être plus accueillis parce qu'il y a une image de luxe dans l'image de luxe.

Il y avait des purificateurs d'air partout et ils étaient responsables de la qualité de l'air dans le magasin. Ces jours-ci, la poussière fine est devenue si grave qu'il est difficile de ventiler. C'est difficile de ne pas le faire. C'est un problème à cause de Corona, mais comme le nettoyant d'air circule dans l'herbe, je n'ai pas eu l'impression que le magasin était frustrant ou confortable. J'ai senti que le massage à l'aroma pensait à l'air.

Je suis allé dans la salle de désintoxication pour être géré. Il y avait beaucoup d'espace à l'intérieur de la cabine de massage de Suwon pour changer de vêtements. J'ai changé de maillot de toilette bien lavé, mais je me sentais beaucoup plus léger parce que j'avais beaucoup de vêtements de taille. Maintenant, nous sommes allés dans la salle de bain pour prendre un bain de pieds. Il y avait beaucoup de places dans la salle de bain, donc les gens qui venaient en groupe pouvaient se sentir à l'aise en même temps.

Comme le café ou le coussin étaient très doux, dès qu'ils se sont assis, ils étaient attachés comme des aimants sur la chaise.Vous avez nettoyé vos pieds. Je n'arrive pas à m'habituer à être embarrassé à chaque fois que je reçois. J'ai l'impression que les pieds deviennent beaucoup plus légers parce que le chef du massage d'Aroma a nettoyé les cheveux.

Vous recevez de l'eau chaude et vous libérez de l'eau fraîche et colorée, mais chaque fois que vous fondiez, le parfum des roses était trop parfumé. J'ai l'impression que mon corps s'écroule dans l'eau chaude, mais je me sentais à l'aise parce que je me sentais à l'aise. Et c'est parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'appétit d'avoir l'odeur d'un Jokyojuk qui me réconfortait, que j'ai eu un appétit plus relaxant dans le magasin de massage Aroma de Suwon.

J'ai bien apprécié le bain et je suis venu dans la chambre pour recevoir un massage aromatique. Le chef de massage coréen Suwon a fait un massage. Au début, il a libéré les muscles qui se sont joints, tout en facilitant l'étirement, mais c'était trop frais à cause de la circulation sanguine. Il me pousse le dos sur le genou, mais il y a des dimensions différentes de ce que je faisais tout seul.

Je ne l'utilise pas très bien, mais je l'ai relâché doucement jusqu'à ce qu'il y ait beaucoup de muscles attachés. Au début, quand je touchais la main, les endroits où j'étais malade par la main de l'agent de massage d'Aroma, je me sentais malade, et je ne l'ai pas libéré trop bien, mais mes compétences étaient différentes de celles des autres.

J'avais beaucoup d'épaules attachées, mais j'ai eu mal au début parce que je l'ai relâché avec mon coude, mais quand je l'ai enduré, je me sentais bien. Suwon Aroma Massage Manager vous donne un massage doux avec de l'huile, mais si vous mettez un peu d'encre, vous massagez chaque fois avec vos mains, mais je me sentais bien avec votre peau. C'est mieux si je reçois ça en 2 heures, mais cette fois je suis content d'avoir une heure et demie.

Je suis allé dans la salle de douche pour prendre une douche, mais les produits de la douche sont bien cuits et j'ai l'air très propre. J'ai aimé le massage de Suwon parce que l'hygiène était minutieuse.

Les magasins de massage aromatiques sont bien préparés pour les soins de la peau et les produits jetables !



Dans le magasin Suwon, les serviettes sont jolies.


Enfin, j'ai bu un dernier verre de thé et j'ai fini de m'occuper de ça parce que c'était un magasin différent des autres. Je me sentais plus léger, et j'étais content de voir que c'était un endroit que j'avais pensé dans le cas de la gentillesse et du service. La prochaine fois, je vais au massage aromatique de Suwon.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다