Goldchain Crossback.
Si vous avez l'intention de voyager en Europe à la recherche de la mode et de la splendeur, Milan doit absolument y aller.Certains des créateurs de mode les plus influents du monde ont appelé Milan leur maison, et quand vous allez à Milan, vous verrez pourquoi. Et vous serez surpris de savoir à quel point […]

Si vous avez l'intention de voyager en Europe à la recherche de la mode et de la splendeur, Milan doit absolument y aller.

Certains des créateurs de mode les plus influents du monde ont appelé Milan leur maison, et quand vous allez à Milan, vous verrez pourquoi. Et vous serez surpris de savoir à quel point cela peut être bon marché.



Armani Megastore

Vous pouvez vous tromper sur le fait qu'il sera cher à cause du célèbre nom d'Armani, mais c'est à eux de trouver des produits bon marché et des magasins de vente de sel enterrés dans ces 8 000 mètres carrés de mode. Si vous voyagez avec des enfants, il y a un espace de loisirs pour enfants dans le sous-sol.


Il Salvatore

C'est un peu loin du Quartier d'Or, mais il vaut la peine de visiter ce magasin aussi. Ce magasin de détail se spécialise non seulement dans les secondes de conception, l'imitation et les produits de mode de la saison dernière, mais aussi dans d'autres produits de réduction. Si vous n'êtes pas un spécialiste de la mode, vous vendez des produits qui ne trouvent presque pas de défaut avec un sourcil. Vous pouvez rencontrer des produits de stocks excédentaires de marques renommées comme Armani, Pendy et Prada.


Navelly

C'est le paradis d'un autre acheteur qui peut 홍콩명품 satisfaire tous les goûts de mode imaginables. Quatre magasins sont particulièrement remarquables : Biffy, Corso Buenos Aires, Eliobaldo et Floretta Coen. C'est comme la meilleure boîte aux bijoux de la ville.

Calchaturipico di Parabiago

C'est un endroit où les hommes et les femmes vendent à des prix incroyablement bas et de haute qualité. Il y a énormément de produits à choisir et les vendeurs sont très gentils envers les touristes. C'est une expérience de magasinage qu'il ne faut pas manquer si on considère tout ça.

Je regarde les intestins avec mon enfant.

Il n'y a pas de bons moments de nos jours.

Si vous allez au magasin, vous n'avez qu'à le faire.

Je suis occupée à m'en sortir.
J'ai vu un magasin de luxe !

Il y a eu un grand nombre d'entre eux,

La marque des sacs de luxe

Gucci, Burbery, Ferragamo sont représentatifs.

Il y avait aussi des Toriburgs relativement peu chers.
Le prix est de 200 000 à 200 000 wons.

La différence de prix entre la marque et le design

C'était par mille échelles.

Le Bubble Crossback est à 800 000 wons.

pour que vous puissiez les porter sans problème

Je l'ai pris.

Je pense que le cadeau de ma mère va être bon, n'est-ce pas ?
Le Guji Baek que j'ai le plus ouvert.

C'est à la fin de 1,7 million de wons.

Goldchain Crossback.

C'est un design que l'on voit tout le temps.

C'est difficile d'acheter parce qu'il y a un peu d'argent.

C'est un cadeau d'anniversaire de mariage de cette année.

Trader's Luxury Back Gucci GG-Mamonase

Je dois le prendre.
Ah bon! Il y a aussi un portefeuille Gucci, alors reportez-vous.

Trader's Luxury Back Shopping !

Je suis allé au magasin.

Vous avez un gros raccourci.

Gucci GG-Mamon Matlaze, attends.

댓글 남기기

이메일은 공개되지 않습니다. 필수 입력창은 * 로 표시되어 있습니다