Il a dit que c’était quand tout s’est effondré, mais Hutch Mansell a dit
J'ai beaucoup comparé avec John Wick, mon préféré, et je me demandais ce que je ressentais. Je vais d'abord résumer les informations du film. Infobox Film Titre: Nobody Nobody Genre: Action, comédie 7 avril 2021 Pays de production: États-Unis ​ Directrice: Illya Nishuller Ilya Naishuller Film sorti en 2015 par Hardcore Henry ​ Distribution et […]

J'ai beaucoup comparé avec John Wick, mon préféré,

et je me demandais ce que je ressentais.

Je vais d'abord résumer les informations du film.

Infobox Film

Titre: Nobody

Nobody

Genre: Action, comédie

7 avril 2021

Pays de production: États-Unis

Directrice: Illya Nishuller

Ilya Naishuller

Film sorti en 2015 par Hardcore Henry

Distribution et revenus : Universal Pictures

Affiche officielle:

Acteur :

Van Odenkarke

Bob Odenkirk

Hutch Mansell

Christopher Lloyd

Christopher Lloyd

David Mansell. Papa Hutch.

Synopsis officiel :

Je voulais vraiment vivre gentiment. J'ai essayé de le supporter.

Maintenant, si tu me touches, ça devient X !

qui cachent un passé extraordinaire et qui n'ont rien d'autre à voir

Le plus "huggis" d'une famille qui vit dans un quotidien ordinaire.

Je suis allé au travail tous les jours, j'ai collecté des pièces détachées,

Le travail et la famille font de leur mieux.

Il est ignoré par son fils et ses relations avec sa femme sont désagréables.

Et un jour, il y a eu un accident de voiture dans la maison

On ne peut pas se rebeller et on se fait battre.

pour protéger la famille des plus grands risques,

C'était un choix, ils critiquent Hutch pour leur incompétence,

En fin de compte, la colère qui s'est étouffée et qui s'est repoussée a explosé.

Film review

Je n'ai pas beaucoup vu de choses cruelles, mais j'ai pensé que ce film serait aussi amusant. Quand je l'ai vu, j'ai pensé que je devais écrire un commentaire 토렌트 sur son nom pour que vous l'oubliez un instantanément. Si on compare ça, on peut dire que c'est une version légère de John Wick. Si John Wick était le chien qui a recommencé à travailler, Hutch Mansell a pris le bracelet de sa fille comme excuse. En fait, c'était l'occasion d'exprimer son désir d'oppression dans une vie répétée.

« Novady » était une action comique. Il y avait beaucoup de points de rire, donc c'était facile à voir. Mais ce n'est pas cruel, et si vous ne le voyez pas bien, vous devriez vous en remettre à l'aise. J'ai presque regardé la scène de la bataille avec mes yeux fermés. Le sang est la base, et je commence par les balles, et j'ai vu toutes sortes d'armes creuser, déchirer ou pénétrer dans la chair, ce qui m'a rendu très difficile.

Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'a pas montré qu'Hutch Mansell n'était pas irréprochable, et il n'a pas été assez convaincu de le voir à travers les personnages qui s'enfuient. Il y a beaucoup de scènes bizarres en termes d'ouverture, mais j'essaie d'emballer ça comme une beauté de l'action comique. Et je n'ai jamais eu de sympathie pour le comportement de mon personnage.

Je me souviens du début du film et de la répétition de sa vie quotidienne. Je ne pense pas qu'on puisse oublier la musique dans ce film. J'étais très excité parce que j'avais des chansons familières. Je pense que c'était un film sincère sur la piste sonore, à un point où il n'y a presque pas dedans. Il y a eu des scènes de pourquoi cette chanson voulait sortir, mais c'était aussi un point de rire.

En fait, c'était une excuse de protéger sa famille et le problème qui s'est posé au moment où il était à la recherche d'une cible pour se libérer était une chasse excitante. Mais il s'est avéré que c'était une famille de membres de l'organisation russe. J'ai essayé de me détendre, mais Hutch Mansell a l'air d'apprécier tout ça. Je vous recommande de regarder le film d'action "Nobody", cruel mais parfois drôle, au cinéma.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다